Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

2eme enduro de Bourg-Lastic

+4
sky.fred
sergio
hva 83
poireaunen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poireaunen

2eme enduro de Bourg-Lastic Empty
MessageSujet: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:32

Bonjour.

Le Moto-Club de Saint Julien Puy Lavèze organise son 2eme enduro à Bourg-Lastic le 24 juillet 2011.

Où sommes-nous ?

A une cinquantaine de kilomètres à l’ouest de Clermont-Ferrand, à proximité de la Corrèze.
Bourg-Lastic est à 12 km de la sortie 25 de l’autoroute A 89.

Nous accueillons une manche du Family Trophy et du championnat de France d’enduro à l’ancienne.

Le schéma des réjouissances

- Samedi 23 juillet après-midi, contrôles administratifs et techniques au camping de Bourg-Lastic
Le soir repas concert. C’est la fête !

- Dimanche 24 juillet, la course avec départ, arrivée, CH, ravitaillement à Bourg-Lastic.

Le circuit est composé de 2 boucles d’environ 40 km composant un tour à parcourir 2 fois.
1 spéciale par boucle, l’une empruntant une partie du circuit de cross de St Julien Puy Lavèze et une zone en herbe, l’autre à Bourg-Lastic dans une vaste prairie. Place aux chronos !

Les nouveautés 2011 !

- 6 passages chronométrés
- un CH très large lors du 1er tour pour permettre aux pilotes de prendre un repas en commun dans le village de St Julien Puy Lavèze, de discuter, de peaufiner la stratégie de course, de bronzer…

- inscriptions exclusivement sur internet via le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les valeurs sont celles affichées l’an dernier, le plaisir de rouler, la convivialité, le comportement exemplaire de tous (encore merci aux personnes présentes en 2010), le respect de la nature.

Tout sur nos pages internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez vous abonner au flux RSS.
Ouverture des inscriptions à partir du 9 mars. Qu’on se le dise !

Revenir en haut Aller en bas
hva 83

hva 83

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:51

je fais AUROUX une semaine avant ,et avec mon boulot je ne peux pas en faire 2 dessuite .
sergio

MessageSujet: spéciales   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:59

poireaunen a écrit:
Bonjour.

Le Moto-Club de Saint Julien Puy Lavèze organise son 2eme enduro à Bourg-Lastic le 24 juillet 2011.

Où sommes-nous ?

A une cinquantaine de kilomètres à l’ouest de Clermont-Ferrand, à proximité de la Corrèze.
Bourg-Lastic est à 12 km de la sortie 25 de l’autoroute A 89.

Nous accueillons une manche du Family Trophy et du championnat de France d’enduro à l’ancienne.

Le schéma des réjouissances

- Samedi 23 juillet après-midi, contrôles administratifs et techniques au camping de Bourg-Lastic
Le soir repas concert. C’est la fête !

- Dimanche 24 juillet, la course avec départ, arrivée, CH, ravitaillement à Bourg-Lastic.

Le circuit est composé de 2 boucles d’environ 40 km composant un tour à parcourir 2 fois.
1 spéciale par boucle, l’une empruntant une partie du circuit de cross de St Julien Puy Lavèze et une zone en herbe, l’autre à Bourg-Lastic dans une vaste prairie. Place aux chronos !

Les nouveautés 2011 !

- 6 passages chronométrés
- un CH très large lors du 1er tour pour permettre aux pilotes de prendre un repas en commun dans le village de St Julien Puy Lavèze, de discuter, de peaufiner la stratégie de course, de bronzer…

- inscriptions exclusivement sur internet via le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les valeurs sont celles affichées l’an dernier, le plaisir de rouler, la convivialité, le comportement exemplaire de tous (encore merci aux personnes présentes en 2010), le respect de la nature.

Tout sur nos pages internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez vous abonner au flux RSS.
Ouverture des inscriptions à partir du 9 mars. Qu’on se le dise !

salut Poireaunen
petite question concernant les spéciales comment fait on pour en faire six en deux sachant qu'il y en a deux par tours ? je sais j'ai jamais été doué en math !!!!!!!!!!
merci pour tes explications
serge
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:21

Histoire de faire le point :
Qui va à Bourg lastic le week end prochain ?
sergio

MessageSujet: bourg lastic    2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:37

bonjour
j'y serais en 80 fantic
serge

youenn

youenn

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:38

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:01

A samedi ....
météo à priori humide Sad
(Yves, si tu arrives avant moi -je pense arriver vers 14/15 h-, si tu peux me garder une petite place pour ma remorque et ma tente à coté de ton camping car)
sergio

MessageSujet: bourg lastic    2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:14

bonjour
météo humide ,je commence a avoir l'habitude aprés Auroux .moi aussi je serais au camping et tout seul.
a+
serge
youenn

youenn

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:26

sky.fred a écrit:
A samedi ....
météo à priori humide Sad
(Yves, si tu arrives avant moi -je pense arriver vers 14/15 h-, si tu peux me garder une petite place pour ma remorque et ma tente à coté de ton camping car)

temps breton quoi !!! par contre ça va cailler la nuit. couvrez vous bien les campeurs !
pas de problème pour la place, fred; sauf que l'on ne va pas arriver très tôt. départ de Quimper vers 23h le vendredi soir ...
sergio peut se joindre à nous .
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:21

2eme enduro de Bourg-Lastic 30012810
zac640

zac640

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:33

Bonne course les copains Very Happy
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:38

merci, vais faire de mon mieux et cool car je n'ai quasi pas roulé depuis Goméné.
J'ai prévu des palmes et un tuba .... j'ai l'impression d'attirer un peu la pluie ces temps ci et j'ai les branchies qui commencent à pousser! (me suis pris une saucée en goldwing en revenant de Nantes le week end dernier comme je n'en avais pas pris depuis longtemps !)
Départ demain à l'aube because circulation "rouge" dans le sens nord sud Mad
hva 83

hva 83

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:10

je vous souhaite de passer un trés bon W end Very Happy Very Happy Very Happy
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:38

De retour au bercail, fracassé avec des courbatures un peu partout ... mais ça valait le coup, enduro de Bourg lastic super sympa.
Pluie le samedi, histoire que le terrain soit souple (voir très dans la spéciale 2 tongue).
Dimanche, soleil ... mais quand même que 7° au départ le matin.

Départ le samedi matin à l'aube pour éviter les bouchon prévus en ce week end "rouge". Arrivée vers 13 h après avoir rencontré une pluie battante .... aie, ça commence mal. Je crains pour demain, j'ai encore le souvenir de l'enfer de l'enduro de Goméné !
Yves (BZHrider) est encore en chemin et Antoine (Ixere), arrive peu aprés (il est arrivé de corse la veille 2eme enduro de Bourg-Lastic 22518). ça commence mal pour lui, il s'est fait mal au dos en chargeant la moto et tourne au décontractant musculaire.
Puis arrivée de gpm1 avec ses portal.
Arrivée de Yves et on reconnait les spéciales.
Rien de neuf par rapport à l'année dernière, si ce n'est que la SP2 sera surement plus délicate en raison de la pluie car, "spéciale de prairie", elle est tracée dans un espace de semi marécage et ça fait "splok
splok" quant on marche. Dans le bas de la spéciale, je trouve une trajectoire qui me parait pas mal et qui s'avérera efficace. Par contre on avait sous estime la partie haute qui s'est dégradée et qui m'a été
fatal au 3éme passage dans la sp2 !

Le tracé est le même que l'année dernière semble t il mais la pluie risque de modifier un peu les conditions de roulage. Deux tours de 40 km à parcourir deux fois soit 160 km (en fait, un peu plus car j'ai mis mon compteur à 0 au départ et il indiquera 179 km à l'arrivée).

2eme enduro de Bourg-Lastic Parcou11

a suivre
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:25

Contrôle administratifs et techniques très bon enfant le samedi après midi.

2eme enduro de Bourg-Lastic Bourg_12

Des inscriptions nombreuses, dans les 400 concurrents.

2eme enduro de Bourg-Lastic Bourg_14

Un parc d'anciennes bien fourni.

2eme enduro de Bourg-Lastic Bourg_10

2eme enduro de Bourg-Lastic Bourg_11

le xr'team

2eme enduro de Bourg-Lastic Bourg_13

Repas calme et au lit, la journée de demain sera longue: départ à 8 h 32 et fin à 15 h 37.
gpm1

gpm1

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:55

Salut sky.fred,
C'était sympa de rouler un bout ensemble.
Effectivement, je t'ai vu arrêté dans le fond de la parie haute de la spéciale.
Victime d'une profonde ornière ?
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:44

j'ai fait un mauvais choix de trajectoire .... et je me suis englué, moteur calé, roue avant dans une ornière et arrière dans l'autre, enfoncée au dessus du moyeu !
Quelques minutes pour réussir à redémarrer la moto qui faisait des siennes puis à la sortir de l’ornière, à la force des bras avant de pouvoir repartir .... lorsque tu m'as doublé, j'étais en train de reprendre mon souffle avant de repartir à l'attaque du reste de la spéciale car cet épisode m'avait bien vidé.
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:25

Effervescence dés l'aube dans le camping car les premiers départs sont à 8 h.
Nos trois xr, en catégorie C5 partent les avant derniers des "anciennes", juste avant les pisses-feu -les 80-.
Départ 8 h 30 pour ixere, 8h 32 pour BZH et moi.
La nuit ayant été humide, c'est séance de kick et de poussette pour nombreux alors que nos braves xr ont démarré au premier coup de kick.
J'ouvre la route, j'en profite car ont fait chauffer les moteurs et le rythme est cool. Du petit sentier qui tournicote, humide mais pas gras.
Comme à mon habitude, le premier 1/4 d'heure est le plus difficile, crampes aux poignets. Je laisse passer BZH et le barigo xt parti avec nous et je suis de loin.
La première boucle est d'ailleurs facile. Des chemins de sous bois assez larges et pas de grands dénivelés.
Je prends mon rythme de croisière mais suis gêné par la buée sur mon masque accentué par le soleil de face qui m'aveugle en sortie de sous bois. Je m’arrête pour le nettoyer.
Un groupe de 80 me rejoint. Dans le lot il y a Gmp1. Je me colle à ses basques. Un vrai plaisir car nous roulons au même rythme, je m'éclate en le suivant. Dans les parties roulantes, je dois quand même pousser le 200 car mine de rien, leurs 80 sont plus puissant que mon mono !
Un grosse ornière pleine d'eau dans le chemin. Le petit rusé que je suis saute une marche sur la bas coté pour l'éviter ...... et me prend la baffe de sa vie.
M... avec le soleil de face, j'avais pas vu une branche basse. Je sens un liquide chaud qui me coule sur les lèvres et me frotte la bouche avec la main. Re M... c'est rouge. Je me suis ouvert la lèvre sous le nez.
Je fais une halte le temps d'éponger et du coup je perds à nouveau mes compagnons de route.
J'arrive peu après a la spéciale 1 où il y affluence.
Je demande de l'eau a une assistance et me nettoie le visage avant de faire la queue pour la spéciale au moins 10 mn ce qui m'inquiete un peu pour le respect de mes temps de liaison au CH1.
Elle emprunte une partie du terrain cross et une prairie. Dans la prairie, successions de virages serrés dans de l'herbe haute et humide .... ça gliiiiiisse, faut faire gaaaaffe.
Je fais la spéciale à mon rythme, comme d'habitude, c'est à dire comme si c'était en liaison, avec un seul but, arriver à la sortie entier, et sans chuter, ce qui m'arrive cette fois.
Je reprends la liaison et arrive sans soucis à ravitaillement où m'attendent Ixere et BZH. J'ai 5 mn pour faire le plein et boire un coup. Les temps sont vraiment larges vu ce que j'ai perdu en arrêts
divers !
2eme enduro de Bourg-Lastic Bourg_15
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:01

derniéres news
Antoine (Ixére), 1er en C5, suivi dans la seconde par Yves (BZH rider).
Bravo les gars .... cheers
et dire qu'Antoine nous avait fait son grand numéro de "je le sens pas bien, j'ai mal au dos etc ..." Very Happy

Je passe sur mon classement, fin de tableau .... comme d'hab lol!
consolation : je ne suis pas le dernier en anciennes et en family, j'aurai été dans le milieu. albino
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:41

Après le ravitaillement, départ pour la seconde boucle.

Je pars devant, suivi de BZH et quelques km plus loin, je loupe une bifurcation à gauche - je ne suis pas le seul car ceux devant moi la manqueront le tour suivant !- et BZH repasse devant. J’enquille dans sa roue. C’est un plaisir de le voir rouler. Je le suis pendant une dizaine de minutes mais son rythme étant supérieur au mien, je finis par le laisse filer, mon physique n’est pas le sien !

Je poursuis mon chemin. Tout va bien, la moto tourne parfaitement, les modifs de réglages de suspensions réalisés récemment sont bons, bref je m’éclate.
Je me fais doubler par des motos plus puissantes dans les chemins et les portions bitumées mais dans les parties plus techniques, j’ai le plaisir de voir qu’ils ne roulent pas tous plus vite que moi, voir qu’il m’arrive aussi de doubler.
Une première montée empierrée pour se mettre en jambe, relativement courte et droite. Ça passe tout seul.

Puis le parcours se poursuit avec une descente empierrée en lacets bien glissante. Je couche la moto en improvisant une trajectoire improbable sur une grosse pierre bien glissante, la roue avant décrochant brutalement.

Arrivent les deux montées « sympathiques ». Très longues, en lacets et empierrées à souhait et légèrement humides (voir plus à certains endroits). Impossible de trouver des trajectoires idéales, il y a des pierres partout ! ça remue sec !

Première montée « a la trial », sur les reposes pieds en première, à l’embrayage dans les épingles qu’il faut prendre le plus à l’extérieur possible.

Quelques concurrents arrêtés et des marschalls guogenards prêts à venir à la rescousse. Ce ne sera pas pour moi, je grimpe sans soucis mais arrivé en haut, je fais une pose de quelques secondes le temps de boire un coup et reprendre mon souffle car c’était quand même hard physiquement !

La seconde montée, très semblable à la première se fera également sans soucis puis une troisième plus courte et moins empierrée.

En chemin un passage en bord de rivière avec des racines vicieuses dans tous les sens puis un passage bien boueux en sous bois que je n’ai pas apprécié (peut être parcequ’il me rappelle de loin Goméné !)

Retour à Bourg lastic pour la SP2, non chronométrée.
Spéciale de « prairie » dans de l’herbe bien glissante comme le montre la photo suivante (non ce n’est pas moi !)

2eme enduro de Bourg-Lastic 30012813

Mais également spéciale « marécage »
Arrivée dans les bourbiers à pleine vitesse, on a l’impression qu’une main géante vient attraper la roue de la moto …. ! Passage sans encombre et sans chute et je prends la direction du point de ravitaillement.

Dans le centre de Bourg lastic, deux signaleurs me font signe que la voie est libre. Je prends à gauche sur le bitume dans la rue centrale et part en glissade. Passage pieton blanc peint sur un bitume blanc, je n’avais pas fait attention.
Pas de bobo, a part le pantalon déchiré. Merci les protections diverses !

Retour au « stand » pour un nouveau ravitaillement.
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:26

Suite ... et fin.

Départ pour le second tour.
Premièreboucle sans histoire ... j'évite la branche qui m'avait sauvagement agressée au premier tour 2eme enduro de Bourg-Lastic 120934.
Je me loupe dans un des derniers virages de la spéciale ... et la moto
fait une fois de plus des siennes pour redémarrer.... pas bon pour le
chrono mais tant pis !

Originalité de cet enduro, temps larges pour le CH qui nous laisse le temps de manger un repas préparé par l'organisation.
Moto rentrées au parc fermé, on va se restaurer
Une petite 2eme enduro de Bourg-Lastic 198799 avant de repartir avec BZH

2eme enduro de Bourg-Lastic Bourg_16

C'est reparti pour le seconde boucle .... dur dur la remise en jambe
après cette pause de plus d'1/2 h mais le rythme est repris avant
d'attaquer les difficultés.

Arrivée à la SP2, chronométrée cette fois.
Je double quelques
concurrents "family" que nous avons rattrapés dont une demoiselle sur un
moto rose qui avait l'air d'en ch.... sacrément.
9a passe bien
partout mais le circuit commence a être dégradé par rapport au premier
tour et cela demande plus de technique et de puissance pour s'extraire
des bourbiers.
Tout se passe bien jusqu’à la sortie ou trois
concurrents sont "tankés" dans l’ornière situé juste à quelques mètres
de la cellule et bloque le passage, l'endroit étant trés étroit.
Je
patiente un peu puis la situation semblant ne pas se débloquer, je tente
une manœuvre audacieuse de les passer en attaquant pas une marche
située derrière eux. A ma grande surprise, ça passe, avec les
félicitations du jury (ça femme de BZH qui assistait à l'arrivée).

Retour
au ravitaillement, en évitant de me vautrer dans le centre de bourg
lastic, mon honneur ayant déjà été écorné au précédent tour !

On repart pour la seconde boucle.

Les deux montées empiérrées se passe "techniquement" bien mais les
cuisses et les avants bras me font souffrir ... heureux d'arriver en
haut des difficultés.
Le reste du parcours sans difficulté mais les montées ont laissées leur marque .... ça tire sec dans le jambes et les bras.

De nouveau à la SP 2.... ou je découvre un B.....L !
Quelques anciennes et les moins rapides des family que nous avons rattrapés sont tankés dans tous la spéciale.

Je prends le départ en me disant qu'il fallait que je donne tout .... ça a été réussi !
Tout
va bien, jusqu’à un bourbier en haut du circuit où je fais le mauvais
choix d’ornière. Arrivé à pleine vitesse (tout est relatif en 200 xr
!), la roue avant s'englue dans l’ornière, plus profonde que ce que je
croyais et je me vautre pour finir, roues avant et arriére dans des
ornières différentes.

La moto,comme à son habitude refuse de
redémarrer et je m'épuise à kicker ... et là se produit se qui me met la
rage ! Un spectateur qui je suppose n'a jamais mis le c... sur une moto
d'enduro qui me hurle des conseils ! j'ai envie de lui gueuler que je
sais comment m'en sortir mais qu’après plus de 6 h et 170 km d'enduro,
je n'ai plus de jus.
Je finis par redémarrer la moto et tellement
énervé, tel asterix ayant pris de la potion magique, je sors l'arriére
de la moto de son ornière et je repars..... pour m’arrêter une vingtaine
de mètres plus loin, le temps de reprendre mon souffle.
Gpm1 passe devant moi et m'encourage à repartir !

c'est
chose faite. Je repart et poursuis cette fois sans soucis, sortant même
ma botte secrète, une trajectoire inédite dans le bourbier du bas,
repérée la veille à pieds, me permettant de passer là ou plusieurs motos
sont engluées comme je l'étais peu avant.

De nouveau des motos
coincées dans l’ornière de sortie de la sp, que je passe haut la main
comme au tour précédent en leur faisant l’extérieur.

Retour au parc et fin de l'aventure.
Reste à remballer et faire les 450 km de retour.
Au revoir à Yves et sa famille, a Antoine et son amie et il faut partir snif snif snif!
Le plus dur reste à venir .... les courbatures aux cuisses et au bras que je traine encore aujourd'hui !
gpm1

gpm1

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:15

Ça c'est un beau compte-rendu.
On sent bien que tu t'es fait plaisir, et là est l'essentiel Wink
zac640

zac640

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:34

Bravo Sky.fred, tres beau CR. Very Happy
youenn

youenn

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptySam 30 Juil 2011 - 18:28

super CR de Sky, comme si j'y étais .... Au fait, j'y étais justement, mais quoi raconter après un récit d'une telle précision ?
une impression générale : les gars de bourg lastic (ou st julien puy laveze) ont placé la barre haut concernant un enduro de type family; c'est top organisation ! un circuit que je trouve idéal en terme de difficultés (pour un family). le repas en cours de journée était une super idée qui a bien marché pour les anciennes (premiers arrivés ....), mais je sentais bien que pour les suivants, ça allait coincer...
Une météo IDEALE ! de la pluie avant, donc pas de poussière. Temps couvert pour l'enduro, donc pas trop chaud ... et le lendemain, grosse flotte pour nettoyer tout ça !
A un jour près, on avait encore droit à un enduro "hard" ...
les CH au camping, quel confort ! le temps de discuter, boire un petit coup, chouchoutés par notre assistance, et c'est reparti. ...
la spéciale du terrain de cross dans un cadre magnifique ! et nettement mieux que l'année dernière, puisque le terrain avait été refait, et donc pas raviné comme l'an dernier. la spéciale du "bourg" (comme on dit chez nous !) trop piégeuse )à mon gout; les parties marécageuses se creusant, amenant des pilotes à élargir (volontairement ou non) le circuit initialement banderolé
un trio de pilotes, dispersés en cours de roulage, mais se retrouvant aux CH.
un skyfred qui progresse bien et se fait plaisir , un ixere diminué, mais qui envoie du gaz pour me taxer de 70 centièmes!
Bref, un super WE comme on aimerait en vivre beaucoup !
youenn

youenn

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic EmptySam 30 Juil 2011 - 18:33

là, le sky nous explique comment il a habilement manœuvré pour éviter le bouchon qui se créait à la sortie de la spéciale !
2eme enduro de Bourg-Lastic Dsc_0410]2eme enduro de Bourg-Lastic Dsc_0410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2eme enduro de Bourg-Lastic   2eme enduro de Bourg-Lastic Empty

2eme enduro de Bourg-Lastic
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant