Enduro-Vintage (Motos enduro et tourisme vintage)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de l'enduro et des motos vintage

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ducati Regolarita et six days

+3
pencalet
sky.fred
gilenduretro
7 participants
AuteurMessage
gilenduretro

gilenduretro

Ducati Regolarita et six days Empty
MessageSujet: Ducati Regolarita et six days   Ducati Regolarita et six days EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:28

Les voici les voila mes Ducat bounce bounce

La 125 Regolarita de 1975 (ma 1ere cherie)
Ducati Regolarita et six days Dscf2810

Et ma conquête du Graal de cette été : la six days de 1978
Ducati Regolarita et six days Pict0210
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin
sky.fred

MessageSujet: Re: Ducati Regolarita et six days   Ducati Regolarita et six days EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:35

Superbes cheers
Il y avait effectivement une régolarita qui "trainait" (autour des filles Very Happy ) devant mon lycée dans les années 76-77.
je crois me souvenir qu'il y avait également une Portal et que son heureux propriétaire -dont j'ai oublié le nom- qui était dans le même lycée que moi à Lille a fait le Dakar -je dirai en 77 ou 78 ?-
pencalet

pencalet

MessageSujet: Re: Ducati Regolarita et six days   Ducati Regolarita et six days EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:00

vraiment sympa ces deux Ducat , mais je craque vraiment pour la 78 qui est plus en phase avec mes débuts cheers
pencalet

pencalet

MessageSujet: Re: Ducati Regolarita et six days   Ducati Regolarita et six days EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:12

petite question au sujet du GB arrière de cette ducati 78 il ressemble beaucoup à celui de ma hva 78 un falk , je voudrai le remplacer , afin de le conserver ,par un identique voir une copie approchante j'ai bien trouvé qqs modèles mais il seraient plutôt des années début 80 , donc si vous pouviez m'aider .... Very Happy
gilenduretro

gilenduretro

MessageSujet: Re: Ducati Regolarita et six days   Ducati Regolarita et six days EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:34

pencalet a écrit:
petite question au sujet du GB arrière de cette ducati 78 il ressemble beaucoup à celui de ma hva 78 un falk , je voudrai le remplacer , afin de le conserver ,par un identique voir une copie approchante j'ai bien trouvé qqs modèles mais il seraient plutôt des années début 80 , donc si vous pouviez m'aider .... Very Happy

J'ai aussi de l'husky et le GB arriere de la ducat n'a rien a voir avec celui d'une hva wr de 1978 a 1982
hva 83

hva 83

MessageSujet: Re: Ducati Regolarita et six days   Ducati Regolarita et six days EmptyJeu 24 Mar 2011 - 7:19

quand aux miennes de ducati elles sont parties en belgique ,chez un amoureux de la marque qui en a une dizaine
ducati125sixdays

ducati125sixdays

MessageSujet: Re: Ducati Regolarita et six days   Ducati Regolarita et six days EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:27

Felicitations à gilenduretro ! j ' aime beaucoup ces deux 125 ! ! Very Happy Very Happy
le modele 78 est magnifique ! j ' avais à l ' epoque le magazine avec l ' essai de cette machine qui s ' appellait " moto tout terrain " , je roulais en mob' et toutes ces machines me faisaient rever . . .
gilenduretro

gilenduretro

MessageSujet: Re: Ducati Regolarita et six days   Ducati Regolarita et six days EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:12

ducati125sixdays a écrit:
Felicitations à gilenduretro ! j ' aime beaucoup ces deux 125 ! ! Very Happy Very Happy
le modele 78 est magnifique ! j ' avais à l ' epoque le magazine avec l ' essai de cette machine qui s ' appellait " moto tout terrain " , je roulais en mob' et toutes ces machines me faisaient rever . . .

Merci,

si toutefois tu as toujours ton "moto tout terrain", je serais bien preneur d'un scan de l'article
ducati125sixdays

ducati125sixdays

MessageSujet: Re: Ducati Regolarita et six days   Ducati Regolarita et six days EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:00

Etant plutot bon conservateur , je pense qu ' il est toujours en ma possession , certainement " coté grenier " , j ' essaierai de le retrouver Wink
A plus .

ducati125sixdays

ducati125sixdays

MessageSujet: Re: Ducati Regolarita et six days   Ducati Regolarita et six days EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:04

Bonjour ,

Une petite photo de mon garage qui est décoré avec quelques posters d ' époque , dont celui qui etait dans moto tout terrain , je suis meme surpris qu ' apres tant d ' années , ils soient encore pas trop abimés ! ! Wink

Ducati Regolarita et six days Dsci0517
gilenduretro

gilenduretro

MessageSujet: Re: Ducati Regolarita et six days   Ducati Regolarita et six days EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:43

ducati125sixdays a écrit:
Etant plutot bon conservateur , je pense qu ' il est toujours en ma possession , certainement " coté grenier " , j ' essaierai de le retrouver Wink
A plus .

Tu commence a me mettre l'eau à la bouche bounce bounce bounce
gpm1

gpm1

MessageSujet: Re: Ducati Regolarita et six days   Ducati Regolarita et six days EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:44

Ma 125 Regolarita en 1979 Smile on me l'a volée Sad

Ducati Regolarita et six days Ducati11[/img]
ducati125sixdays

ducati125sixdays

MessageSujet: Re: Ducati Regolarita et six days   Ducati Regolarita et six days EmptySam 29 Déc 2012 - 14:31

Bonjour ,

J ' ai laissé un message en MP au sujet du magazine , à bientot ! Wink
hva 83

hva 83

MessageSujet: Re: Ducati Regolarita et six days   Ducati Regolarita et six days EmptySam 29 Déc 2012 - 22:17

Ducati Regolarita et six days 125-si10
j avais trouvè celle ci mais pour une question de papiers j ai laissè tombè
zac640

zac640

MessageSujet: Re: Ducati Regolarita et six days   Ducati Regolarita et six days EmptySam 29 Déc 2012 - 22:58

Ce réservoir alu il est vraiment chouette! Very Happy
gpm1

gpm1

MessageSujet: Re: Ducati Regolarita et six days   Ducati Regolarita et six days EmptySam 29 Déc 2012 - 23:18

Même si ça n"'a jamais été une référence, cette moto a un certain charme Smile
hva 83

hva 83

MessageSujet: Re: Ducati Regolarita et six days   Ducati Regolarita et six days EmptySam 29 Déc 2012 - 23:28

et oui du charme comme beaucoup de motos ritales
ducati125sixdays

ducati125sixdays

MessageSujet: Re: Ducati Regolarita et six days   Ducati Regolarita et six days EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:53

Cette machine devrait attirer l ' attention de gilenduretro , je suis allé sur une bourse moto dans le 53 le 03 novembre 2013 et il y avait cette 125 plutot rare sur la bourse Shocked  Shocked 

Bon , c ' est sur les couleurs ... Neutral 
Une bonne base quand meme , je pense ... Wink 

Ducati Regolarita et six days S_185510
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ducati Regolarita et six days   Ducati Regolarita et six days Empty

Ducati Regolarita et six days
Page 1 sur 1